Le chariot de course à pousser est pourvu de 4 roues permettant à l'utilisateur de faire ses courses sans trop se fatiguer, de le soulager du poids à porter mais également de lui faire bénéficier d'un support de marche.

Il est reconnu qu'il est plus fatigant de trainer un chariot plutôt que de le pousser.

L'action de pousser permet de réduire les efforts car le dos et les bras ne sont pas sollicités, tout en apportant une stabilité et une sécurité supplémentaire limitant ainsi les risques de chutes.

De plus, le fait que le chariot de course soit positionné devant et non derrière, évite à l'utilisateur de heurter ses talons dans la structure du chariot.

Une large déclinaison de modèle existe, avec des options variables.

Notre sélection de chariot de course:

Chariot de course Carlett 460

Le chariot de course Carlett 400 offre une grande capacité de stockage grâce à ses 40 litres de contenu. Il dispose d'une poche isotherme intérieur permettant de stocker les surgelés.

Ce caddie est composé d'une structure en aluminium renforcérecouvert par un sac imperméable.

Il a été conçu de sorte à passer d'un chariot de course 4 roues à un chariot 2 roues grâce à un système simple et rapide. Cette fonction permet ainsi de passer facilement de la fonction "à pousser" à la fonction "monte escalier" .

Léger et robuste, il dispose de 4 roues silencieuses et démontables, avec les 2 roues avant pivotantes à 360° permettant ainsi une grande sa maniabilité.

Afin d'optimiser la praticité de ce chariot de course, il est doté de multiples options tels que: un frein parking ainsi qu'une poignée réglable en hauteur sur 3 positions offrant la possibilité à l'utilisateur de l'adapter à sa taille pour plus de confort.

De plus, une poche extérieure située au dos du chariot est présente afin de pouvoir ranger facilement un portefeuille, des clefs ou autres accessoires, les rendant de ce fait accessible.

Une barre anti-retournement est placée à l'avant du caddie de course afin d'offrir à l'utilisateur une stabilité et une sécurité optimale. Il dispose d'un système de pliage rapide permettant de facilité le transport grâce à sa poignée, très compacte. Il peut ainsi se placer dans problème dans le coffre d'une voiture.

Le Carlett 460 est la solution idéale d'aide à la marche, il allie praticité, discrétion et élégance pour réaliser les courses.Il est disponible en 3 coloris: Myrtille, Noir ou Rouge.

Chariot de course Go Up

Le chariot de course à pousser Go Up est pourvue d'une poignée d'appui réglable en hauteur recouverte d'une mousse antidérapante.

Il dispose d'un système de pliage facilité et compact permettant ainsi de le ranger sans encombrement dans le coffre d'une voiture, un placard...

Ce caddie de course peut supporter une charge pouvant aller jusque 20 kg grâce à son châssis renforcé en aluminium.

Chariot de course à pousser Go Up Gris Silver

Parfait pour faire ses courses sans trop se fatiguer car il permet d'éviter la torsion de l'épaule et du dos. Afin d'optimiser la maniabilité, les deux roues avant du chariot sont pivotantes à 360°.

Il offre une grande capacité de rangement grâce à son sac résistant et imperméable de 45 L dont 6 L de poche isotherme permettant de garder les aliments surgelés durant environ 2h.

Le chariot de course Go Up existe en différents coloris: Blue Jeans, Gris texturé, Gris Silver, Bleu Corail, Violet plume, Rouge ou Noir.

Chariot de course Sholley

Le chariot de course Sholley propose un volume de 61 litres permettant ainsi d'y mettre facilement toutes ses courses grâce à sa grande capacité de chargement.

Afin d'adapter ce caddie à votre convenance, il est pourvu de 4 roues avant pivotantes avec système de blocage du pivot si nécessaire et de 2 roues arrières avec frein parking.

Il est entièrement élaboré dans le but de limiter les risques de chute grâce à son absence d'axe transversal à l'arrière. Extrêmement stable il apporte un point d'appui au personne ayant tendance à souffrir de pertes d'équilibre, vertige, difficultés à marcher...

Il permet également de soulager les personnes souffrant d'arthrites, rhumatisme, ou toute autre douleur à l'épaule et au dos.

Ce chariot de course à pousser dispose d'un système de pliage rapide afin de pouvoir le ranger sans difficultés ou bien de le placer dans le coffre de la voiture.

Il totalise 6 poches: 2 poches latérales extérieures pouvant accueillir une canne de marche, une parapluie, un journal ... et 4 poches intérieures dont 1 avec fermeture éclair pour y placer son portefeuille.

Il y a également la possibilité d'y ajouter en option un système de frein à câble.

Le chariot de course Sholley existe sous plusieurs déclinaison: Sholley Deluxe Noir, Sholley Ecossais, Sholeco Deluxe Noir et Rose, Sholeco Deluxe Bleu.

Chariot de course We Go Playmarket

Le chariot de course We Go de chez Playmarket se pousse et se plie comme une poussette d'enfant. Ce concept permet à l'utilisateur de limiter l'effort de torsion du bras, de l'épaule ainsi que du dos.

Ce caddie peut supporter une charge pouvant aller jusque 20 kg grâce à son châssis entièrement en aluminium.

De plus, il est pourvu d'une poignée d'appui avec un revêtement en mousse ainsi que de roues avant multidirectionnelles permettant de conjuguer stabilité et maniabilité.

Ce chariot de course à pousser propose une contenance de 50 litres ainsi qu'une large ouverture permettant d'accéder facilement à ses courses.

Le sac permettant d'accueillir les courses est amovible et lavable en machine.

De plus, il se referme grâce à un système de cordon intégré de type sac besace, et il dispose également d'une poche extérieure pour éventuellement ranger son porte monnaie.

Peu encombrant,il se plie rapidement et peut se ranger aussi bien dans un placard que dans le coffre de la voiture.

Afin de protéger les courses en cas d'intempéries, ce caddie est livré avec une protection anti-pluie.

Le chariot de course We Go est disponible en 3 coloris: Brun Café, Gris aspect tramé et Bordeaux Rouge.