Téléphone sans-fil Amplidect 295: la nouvelle gamme de téléphone amplifié de Geemarc

Geemarc a toujours conçu des téléphones adaptés au senior, et au personne malentendante ou malvoyante. Cest sans surprise, que le fabricant de téléphone amplifié sort en Janvier 2017 sa nouvelle gamme encore plus performante que les précédentes: les téléphones duo amplidect combi 295 , le téléphone sans-fil Amplidect 295 avec répondeur,et le téléphone sans-fil à mémoire photo Photodect 295.

Le téléphone filaire duo Amplidect combi 295

Ce téléphone filaire dispose dun répondeur intégré. Comme pour la plupart des produits de la marque Geemarc, les touches du clavier sont larges et l’écran rétro-éclairé possède de gros caractères afin que les personnes malvoyantes et/ou âgées puissent lutiliser avec facilité. Il dispose dun téléphone additionnel sans fil afin de bénéficier de 2 combinés éloigné dans votre logement.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 combinés sans-fil additionnels n'importe où dans la maison grâce à la technologie DECT, tout en utilisant qu'une seule prise téléphonique pour raccorder la téléphone filaire qui fait office de base principale.


Sur la base du téléphone filaire se trouve 4 touches mémoires photos permettant dappeler directement lutilisateur en exerçant une simple pression sur la touche photo du contact. Le volume de sonnerie est très puissant, réglable jusqu’à 80dB sur la base filaire et 70dB sur le combiné. Il est possible dacheter en option un ou deux téléphones additionnels sans fil supplémentaires.

Ces téléphones sont compatibles avec les box/adsl et les appareils auditifs.

 

Le téléphone sans-fil Amplidect 295 avec répondeur

Le téléphone sans fil Amplidect 295 avec répondeur intégré convient parfaitement aux personnes malentendantes avec son flash lumineux indicateur dappels. Ce téléphone sans fil amplifié dispose dune tonalité réglable jusqu’à 30 dB (compatibles avec les appareils auditifs).


Comme pour le téléphone filaire duo Amplidect combi 295, ses touches sont larges et grosses permettant à lutilisateur une facilité dutilisation optimale. La particularité de ce téléphone réside sur la base du téléphone sans fil, avec un cadran à led rouge sur fond noir qui affiche en grands caractères les différentes informations essentielles du téléphone.

En dessous de ce cadran, vous trouvez tous les boutons utiles à la manipulation du répondeur. Ces larges boutons sont éloignés  afin que la prise en main se fasse plus facilement et sans difficultés.

 

Loption 2ème combiné sans fil « mémoire photo » Photodect 295 

Ce téléphone sans fil additionnel Photodect 295 saccouple sur tous les combinés de la gamme 295de Geemarc. Ultra simplifié, il dispose de 7 très grosses touches dont 4 touches mémoires photos.


La fonction main libres (haut parleur) sactive en appuyant sur le bouton « speaker »qui se trouve en bas de la face avant du combiné. Ce téléphone est idéal pour les personnes âgées, avec des troubles de mémoire ou un besoin de simplicité.

 

Pour conclure, cette nouvelle gamme de téléphone 295 de Geemarc allie performance avec la puissance de tonalité et les différentes fonctions présentes, et simplicité. Une multitude de combinaisons est possible en ajoutant les différents combinés présents en option (jusqu’à 4 bases et 5 combinés sans fils additionnels).