Disposer d'un téléphone filaire et d'un téléphone sans fil lorsque l'on utilise une box ADSL ou lorsque l'on ne dispose que d'une seule prise téléphonique est impossible...mais impossible n'est pas Geemarc!

Le constructeur de téléphone français spécialisé dans les téléphones pour personne malentendante vient de sortir le pack duo Amplidect Combi 355, un pack regroupant un téléphone filaire à grosses touches avec répondeur et un téléphone sans-fil amplifié compatible avec les Box ADSL ou les installations avec prise téléphonique unique.

Comment faire fonctionner un téléphone filaire et un téléphone sans fil derrière une box, ou sur une seule prise de téléphone?

Le téléphone filaire à grosses touches dispose d'un module DECT (téléphonie sans-fil) qui sert ainsi de base principale, et permet d'y raccorder plusieurs téléphones sans-fil sans devoir disposer de prises téléphoniques supplémentaires.

Ainsi en raccordant le téléphone filaire Amplidect Combi 355 Geemarc derrière votre Box ADSL, ou sur une prise téléphonique murale, vous pouvez ensuite brancher le téléphone sans-fil amplidect fournis dans le pack n'importe où dans la maison, sur une simple prise de courant. 

L'ensemble de vos communications téléphoniques émises ou reçues depuis le téléphone filaire combi 355 ou le téléphone sans fil Amplidect utilisent la même ligne téléphonique, ou la même box ADSL.

Les avantages du pack duo Amplidect Combi 355 Geemarc



  • Disposer d'un téléphone filaire à grosses touches avec touches mémoire photo personnalisables, et répondeur téléphonique, pour appeler ses proches facilement
  • Avoir un téléphone sans-fil pour répondre au téléphone de partout dans la maison, et sans devoir se précipiter au risque de chuter
  • Pouvoir installer un second téléphone dans une pièce n'ayant pas de prise téléphonique comme une chambre par exemple
  • Avoir les avantages d'un téléphone filaire, et les avantages d'un téléphone sans fil même derrière une box ADSL